presentation_pvh

Présentation

Le Petit Victor Hugo, ou PVH pour les habitués, est une institution du quartier du 16ème arrondissement depuis plus de 40 ans. Situé à proximité du Trocadéro, du bois de Boulogne et de la place de l’Etoile, cette adresse de connaisseurs est unique pour sa décoration insolite et emblématique des années 70, signée Jean Vignaud, qui mêle miroirs, chêne, pierre de taille, inox et végétation. Le PVH propose une cuisine traditionnelle française avec une carte variée de produits frais cuisinés chaque jour. Les plats sont faits maison et de saison ! Nous proposons aussi nos plats pour la vente à emporter. Le restaurant, en plus d’une agréable terrasse et d’un bar à vins, est réparti sur trois niveaux (verrière, mezzanine et salle cheminée) et peut recevoir des évènements pour un nombre de personnes allant de 15 à 300 personnes. Devis sur mesure et selon vos attentes.

pvh_rdv_ok

Le Rez-de-Chaussée

Ce niveau se divise en 3 espaces : la verrière, la terrasse et le bar à vins. Selon votre humeur, choisissez votre ambiance ! Les tables de la grande verrière donneront l’impression de dîner dans un jardin verdoyant, tandis que la terrasse ouverte sur l’avenue Victor Hugo joliment arborée et une impasse paisible vous permettra de profiter de la douceur des jours d’été. Enfin pour les amateurs d’œnologie, ils pourront découvrir notre carte bien fournie, assis au bar donnant sur la terrasse par les grandes portes du restaurant ouvertes l’été.

mezzanine_pvh

La Mezzanine

La mezzanine offre plusieurs possibilités : les tables avec vue plongeante sur le restaurant et sous la verrière, ou à l’inverse les tables avec banquettes pour des dîners plus au calme près des grandes fenêtres donnant sur l’avenue.

rdc_pvh

La Cheminée

Intimiste, chaleureux grâce à sa grande cheminée en verre et son cadre vintage, ce dernier espace est idéal pour des réceptions sur mesure.